mardi 4 décembre 2012

Capteur de Rêve


Je confectionne des Capteurs de Rêves et le plus
souvent possible avec des branches de cèdres.
Je trouve l'élément bois plus près de mon lien avec
la nature et beaucoup plus sain.
J'y ajoute des perles de bois et de verres
et quelques plumes de différents oiseaux.


Auparavant je prenais un cercle de métal pour mes Capteurs de Rêve.
La beauté y était présente mais le matériel y était moins naturel.
Chaque création a son énergie propre, ses couleurs,
sa texture, son symbolisme ainsi que son originalité.


Marion-Rebekkah
Artisane


 

6 commentaires:

  1. il est tres tres beau!! bravo^^ bien plus joli que le rond!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comment peut on acquérir une de tes créations sachant que je suis en France? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie :) en ce moment je suis en préparatif de déménagement et début de janvier 2013 je me remet au travail dans mon atelier. Il est certain que je vais plus élaborer mon site pour la vente future de mes créations chamaniques. En allant de temps à autre vous pourrez y être à jour plus facilement et on pourras ce re contacter pour une poupée. Merci et à très bientôt.

      Supprimer