mardi 4 décembre 2012

Message de beauté

Dame Nature, poétesse du sacré, apporte en chacun les révélations
qui lui sont importantes. Elle m'a donnée le Don de création.
Elle m'a offert sa terre et elle est devenue ma vraie Mère.
Elle insuffle par tous les vents des idées, des paroles et certains symboles
dans mon être tout entier.
Je suis devenue amoureuse d'Elle depuis que le
Rouge-Gorge, l'Ours Blanc et le Loup m'ont parler par les songes.
Tous les trois m'ont révélés le secret des bâtisseurs de vie.
Tous les jours je ferme les yeux et j'ouvre ma fenêtre intérieure
pour me retrouver dans les mondes en couleur.
Des mots, des paroles, des idées nouvelles, des textes
ainsi que des oeuvres artisanales amérindiennes se forment
sous mes yeux et de par mon coeur d'artisane.
L'inspiration se dépose en moi et par mes mains
j'écris, je peint, je colle, je guéris, je forge et je crée ce qui deviendras
une partie de moi et
une création de mon univers.
C'est ce que j'aimerais vous faire découvrir ici,
sur la page artistique de la Louve Chamane.


Aller dans les montagnes et recevez tout l'amour
de la Nature. Cette Être Féminine gorgée de Vie
et d'inspiration.


Marion-Rebekkah
La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire