mercredi 12 décembre 2012

Symbolisme d'une petite déesse Aiyana

 
 


Aiyana



Cette petite Déesse artisanale de la nature et du féminin sacré, Aiyana est entièrement confectionnée et cousue à la main. Elle est créée à partir de tissus fins, de perles de verre et de bois, de plumes naturelles et de fourrure recyclée. Je peux lui ajouter de petites breloques telles que coquillages, grelots et figurines d'animaux. La bourre intérieure est constituée de tabac, d'herbes séchées et de fleurs sauvages cueillies en forêt.

Chaque Aiyana est différente et a sa propre personnalité. Le but principal de sa création est de vous relier principalement à votre cœur ainsi qu'à votre ventre, et à votre Féminin Sacré. Aiyana vous apportera également la Force en votre être, ainsi que des réponses à vos demandes, par le biais de messages inspirés. Aiyana est une petite Déesse de Guérison du cœur et de l'âme. En elle-même, elle possède une partie de l'énergie de Mère Nature, du Féminin Sacré et de la Grande Déesse. Aiyana veut dire : fleur éternelle. Aussi elle est une déesse de la nature et des saisons, et elle apporte la paix. Elle t'aidera à découvrir et à intégrer ton essence et ton pouvoir de femme, et favorisera ta connexion avec la Terre Mère.

La création d'une petite Déesse Aiyana se fait toujours par voie de canalisation et de voyance. Je m'inspire intérieurement, et je reçois les informations, à savoir quels éléments y apposer. Une fois réalisée, je prends contact avec la nouvellement née Aiyana et je purifie son ensemble. Par la suite vous aurez à faire votre propre rituel d'accueil et de reliance à votre petite Déesse Aiyana.

Marion-Rebekkah

 Artisane


2 commentaires:

  1. quel travail! c'est magnifique et quel symbolisme!
    ou se place la poupée dans le domicile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Vous pouvez déposer la poupée sur une tablette ou sur un autel près des bougies ou autres objets de rituels ou de valeurs... et loin des chats et des chiens !!!

      Supprimer